Les Poulycrocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin-Tor Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rhooo les vilains !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larzyl




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Rhooo les vilains !!! Empty
MessageSujet: Rhooo les vilains !!!   Rhooo les vilains !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:41

Pas sympa de supprimer le compte des anciens joueurs !!!

Je ne joue peut être plus à Wow, mais j'aime bien me tenir au courant de ce qu'il se passe dans mon ancienne guilde de temps en temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion

Désillusion


Messages : 518
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 41
Localisation : Guilde Master - Master Loot - Raid Leader

Rhooo les vilains !!! Empty
MessageSujet: Re: Rhooo les vilains !!!   Rhooo les vilains !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:01

Cataclysme est arrivé et avec lui, un menage complet du forum afin de laisser place au renouveau pour de meilleures aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Floresby

Floresby


Messages : 528
Date d'inscription : 01/12/2009

Rhooo les vilains !!! Empty
MessageSujet: Re: Rhooo les vilains !!!   Rhooo les vilains !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:10

larzyllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tu vas bien ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Larzyl




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Rhooo les vilains !!! Empty
MessageSujet: Re: Rhooo les vilains !!!   Rhooo les vilains !!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:45

Coucou FLo !

Ouai ça va la pèche Smile
Les petits grandissent, le petit dernier dont vous avez vu les photos a la naissance a déjà 1 an !
ça passe vite...

A part ça, depuis la mort d'Artas je me suis forcé a jouer quelque semaines, mais ça a clos l'histoire...

J'ai eu droit a une tentative de rattrapage de la part de Blizz en m'offrant 10 jours d'essai gratuit à Cataclysm.
Mais rien à faire. mon compte ne fêtera pas ses 6 années d'existence !


(Ps : Flo, dis a ton bonhomme de me rendre mes droits sur le fofo et de toucher à ses fesses geek )

Longue vie aux Pouly !


Revenir en haut Aller en bas
Floresby

Floresby


Messages : 528
Date d'inscription : 01/12/2009

Rhooo les vilains !!! Empty
MessageSujet: Re: Rhooo les vilains !!!   Rhooo les vilains !!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:14

coucou

Ah oui ca les enfants ca passe vite vite et les enfants devienent grands .
Pour ce que tu pense de cata oui c'etais chouette au debut de la difficulter toussa un mal de chien à ce stuff breff du defis , mais mais oui il y a un mais quand je vois la 4.1 jsuis comme qui dirais déçue et oui , on a mis 6 mois ou moins à ce faire un stuff de malade et la maintenant un joueur kasu pourras ce stuff en une semaine ca me fais une peu chier , Mais bon j'aime ce jeu ^^

Pour les droits oui je lui demanderais , mais qu'a tu derrière la tête ?

Merci pour la longue vie aux pouly ca fais presque 2 ans qu'elle tiens notre guildouille et pourtant plein de jaloux disais OH CA VA DISBAN et bha non pas chance ^^

Aller bonne journee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhooo les vilains !!! Empty
MessageSujet: Re: Rhooo les vilains !!!   Rhooo les vilains !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhooo les vilains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulycrocks :: Les Poulycrocks :: Recrutement-
Sauter vers: