Les Poulycrocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin-Tor Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin d'une grande aventure...

Aller en bas 
+2
Lihana
Désillusion
6 participants
AuteurMessage
Désillusion

Désillusion


Messages : 518
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 41
Localisation : Guilde Master - Master Loot - Raid Leader

La fin d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: La fin d'une grande aventure...   La fin d'une grande aventure... Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:22

... pour le GM et les Officiers de la guilde. Nous avons passés de bon moments en votre compagnie, avancé dans une bonne ambiance malgré de gros soucis d'effectifs, des raleurs, des sans-micro, .... bref, tout ce petit monde va nous manquer pour les bons moments passé parmis vous mais le stress et le peu de retour ont eu raison de notre volonté de maintenir un certain niveau de la guilde au plan pve.

Un grand merci a vous membre du staff présent et passé qui nous a aider dans cette dure tache de grouper, monter des raids, trouver du monde, .... un boulot de merde qui a eu raison de tous nos off.
A tous les membres qui sont rester ou revenu afin d'avancer dans la douleur parfois mais il le fallais.
Seulement voila, cela n'a pas suffit a notre soif d'avancée et notre manque de plus en plus grand de continuer a tenir la guilde sur pieds.

Un grand merci aussi a nos "amis" sur le serveur comme Whyr, un petit gobelin mais qui nous a aider grandement, je pense pas qu'on va pas t'oublier tonton whyr ^^.
A Tchoumette et bien d'autre donc on a plus le nom en tete mais que si vous feriez signe, on ferait ah oui, c'etais toi ^^.

De nombreuse personnes seront helas contente de notre départ du serveur mais c'est la vie.

UN GRAND MERCI A VOUS. Bonne route a ceux qui partent et bonne merde a ceux qui reste avec le tag.
Revenir en haut Aller en bas
Lihana

Lihana


Messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans ton coeur

La fin d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure...   La fin d'une grande aventure... Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:31

Un grand merci à vous pour ces mois passés en votre compagnie mais comme dit juste au dessous, nous aimerions jouer réellement au lieu de passer nos journées à stresser et à tout organiser.
Encore une fois ce n'est pas contre vous, c'est juste qu'on en a par dessus la tête et aimerions être un peu plus tranquille sur un jeu, je vous souhaite donc une bonne continuation à vous et de belles aventures.
Que le down soit avec vous dans votre proche comme dans votre lointain futur.
Revenir en haut Aller en bas
Malésia




Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2011

La fin d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure...   La fin d'une grande aventure... Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:01

Je vous souhaite bonne chance de votre coté meme si j espère grandement vous revoir parmis nous..
Vous pouvez pas savoir tous ce que j 'ai appris grace a vous en si peu de temps, de nombreux beaux moment, etc...
c'est un grand vide qui s'est incrusté dans mon jeu ce soir, moi qui aimais me connecter plus pour l'ambiance que pour play mon perso..

Je vous fais plein de bisouille bisouille,
Liha ~<3

Maly
Revenir en haut Aller en bas
Laxus




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011

La fin d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure...   La fin d'une grande aventure... Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:41

Pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Floresby

Floresby


Messages : 528
Date d'inscription : 01/12/2009

La fin d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure...   La fin d'une grande aventure... Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:01

Bonjour

J'ai mis du temps à répondre , je me devais de le faire , Car beaucoup de moments de bons moment passée avec vous ... Tout cela me rends triste , la motivation est encor là mais est ce que la force y est toujours , sincèrement je ne sais pas Sad ... Pourtant nous étions bien partis on avait enfin fini le contenu normal et nous attaquiont le mode héro , Mais là à ma grande déception des gens , pas content des ragequite des reflexions , des discution interminable des histoires de loot , des menaces , du non respect envers les gm et les off , des wispes pas agréable à lire , des invitations faites laisser sans même une réponse ( et quand réponse y avait des leave en dernière minutes ) Bref c'était devenue n'importe quoi , ça ne resemblais plus à une guilde qui avance qui allait cherché le defis le dounw , c' était defenue une guilde ou on écoutait rien , ou on respectait meme plus le RL qui était obligé de répèter 27 fois sur une minute la même chose pour espèré être entandu ... Des straats même plus respecté ... des enormes connerie sur un try de 6 minutes et encor quand le try durait tout ce temps des fois il ne durait meme pas 30 sec , c'etait mentalement fatiguant et peu amusant de jouer ces dernier jour , en arrivé à pleuré devant mon pc , de me defoncé pour rien ou trés peu ... Non c'était beaucoup trop me demandé ... certains comprendrons d'autre me cracherons dessus et même j'aurais droit à quelque insulte c'est d'alleurs super agréable ( ironie quand tu nous tiens ) Mais je vous pose la question et si vous étiez à notre place ? qu'auriez vous fait ?

C'est facile de dire qu'on est mauvais qu'on à eu tord , ce qui m'amuse c'est qu'on pense au piece d'or les compos qui ce trouvais dans la banque .............. MAis nous y avez vous pensés ? notre grand investisement ? Non tous ce que vous avez sue voir ( je parle pas pour tout le monde mais de façons generale ) c'est l'aspect materiel ... Moi jdis allo quoi , faut peut être aller de l'autre coter le coter bien chiant celui que personne ne vois ... pour comprendre

Quand je pense à tout cela , ca me rends triste , certain au reussis à me dégoutée de ma guilde , ils on reussi à me faire fuire , Je pense que celui dont je parle ce reconnaitra et c'est chez ce genre de personne que vous devait aller vous en prendre .

Je l'entands encor faire sa petite victime c'etait assez marrant d'alleurs on ce serait cru dans les feux de l'amour ect ... un vrai petit calimero un truc dans le genre oulalalalal la vie est beaucoup trop injuste j'ai pas reçus mon loot alors je pleur je pleur je pleur ...;............ mais surtout JE FOU BIEN LE DAWA .

Bref je ne vous laisse pas tomber mais il y en a certains que je ne veux plus voir ni entandre et je propose que ces personnes ce remettent en question , ça pourrais vraiment bien leurs servire meme dans leurs vie perso ( irl )

je me prononce pas j'attends de voir j'aviserais donc laisser pas tomber et faites les bons choix

Flow ( meme si elle n'existe plus ) ....


Revenir en haut Aller en bas
Mythras




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2011

La fin d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure...   La fin d'une grande aventure... Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:26

Rien a dire a pars un grand LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure...   La fin d'une grande aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une grande aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulycrocks :: Les Poulycrocks :: Les news du portail-
Sauter vers: